Nouvelle excitante – Nouveau logo d’Arnott

Nous avons des excellentes nouvelles à partager : Arnott a un nouveau logo !

Fondée il y a plus de 30 ans, Arnott possède des connaissances approfondies en matière d’ingénierie, de conception et de fabrication de composants de suspension pneumatique de haute qualité pour le marché des pièces de rechange. Au cours des 3 dernières années, l’entreprise a élargi son portefeuille de marques pour inclure des produits de suspension tout-terrain et de mise à niveau des performances afin de solidifier notre empreinte dans l’industrie de la suspension.

Le nouveau logo d’Arnott célèbre cette expansion grâce à sa police et son slogan plus modernes « Suspension Products » offrant une vision prospective de sa croissance dans l’espace de suspension de performance tout en contenant un clin d’œil aux racines de l’entreprise avec sa couleur distinctive.

Notre nouveau logo fera ses débuts à Automechanika Frankfurt aux côtés d’une section du stand qui présentera nos autres marques avec leurs produits. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans le hall 4.0 stand E70 !

L’équipe Arnott Suspension Products

Adresse :